LIBRE DE TRAITEURS & DE BRASSEURS.
Nous vous invitons à prendre contact avec nous par téléphone afin de venir visiter les lieux sans obligations de votre part, afin de mieux vous rendre compte des espaces de locations sur place !
MODALITÉS – PAYEMENTS SUR PLACE :
1° En ESPÈCES. 2° Avec PAYCONIQ – Bancontact sur votre SMARTPHONE.
( info pour l’installation de l’application sur votre GSM via le lien suivant ) : https://www.bancontact.com/fr/app-bancontact
3° Par CARTES DE CRÉDITS : Majoration du prix / COMMISSION : 3 % ( SUMUP )
LOCATION & PRIVATISATION DE NOS ESPACES DE RÉCEPTIONS :
COMPRENANT :
· La salle de réception & Bar : 500,00 €
· Le chapiteau côté jardin avec plancher (80 m²) : 650,00 €
· Le vestiaire & Fumoir chauffés : 80,00 €
· La terrasse – jardin & W.C. INT. (en saison) : 180,00 €
Prix : A partir de 760,00 € (*) h. t.v.a.
( * salle de réception – matériel de sonorisation – forfait de nettoyage & énergie inclus )
* Options Locations :
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Aménagements salles : 50,00 €
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Aménagement chapiteau (tables/manges debout et mobilier ) :100,00 €
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Aménagement jardin : 50,00 €
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Cuisine équipée : 130,00 €
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Location jeux extérieurs :(- €)
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Décoration : (- €)
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Tables – chaises – manges debout – vaisselle : (- €)
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Traiteur : (- €)
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Brasseur :(- €)
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Location Frigo et/ou Congélateur : (- €)
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Animation : (- €)
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D.J. : 400,00 €
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Sonorisation & Matériel D.J. (salle de réception) :120,00 €
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Personnel de salle : (Par personne) 150,00 €
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Location cannons à chaleurs chapiteau gaz compris : 130,00 €
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Location B.B.Q. full inox (Gaz compris pour 60 personnes) : 150,00 €
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Location Braséro Design « höfats » CUBE (hors bois) : 45,00 €
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Location jardin pour chapiteau supplémentaire : 125,00 €
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Forfait énergie (électricité & chauffage) : 50,00 €
P.S. : Le SALON et la SALLE A MANGER du PAVILLON sont des endroits PRIVATIFS non destinés à la location !
* CAUTIONS : 500,00 €
CAUTIONS : Garantie Dommages, demandée afin de couvrir d’ éventuels dégâts matériels, à payer en espèces contre reçu manuscrit, restituée le lendemain matin de l’événement après contrôle le jour, sous déduction de dégâts éventuels.
* FORFAIT DE NETTOYAGE : 90,00 €
Un état des lieux sera fait avant et après l’événement en présence des clients.
Tous nos prix mentionnés sur cette page s’entendent HORS T.V.A. : 21 %
(- €) = Options selon OFFRE DE PRIX de nos différents fournisseurs partenaires (cliquez sur partenaires en bleu afin de voir la liste de ceux-ci)
Durée :
Forfait Journée – 8 Heures : de 10H00 à 18H00.
Forfait Soirée – 8 Heures : de 19H00 à 03H00.
Forfait combiné journée & soirée : Forfait + Nbre. d’heures supplémentaires.
Heures supplémentaires : Avant ou après Forfait : 50,00 € / H. + TVA.
!!! L’ espace WELLNESS : spa-softub & piscine ne font pas partie de la location événementiel et nous déclinons toutes responsabilités par rapport à ceux-ci en cas d’accidents !!!
VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANCE DE NOS C.G.V. SITUÉES TOUT EN BAS DE LA PAGE.
E-mail : info@lepavillonduboisdebuis.be
Capacités sectorielles :
* Nombre de personnes assises pour dîner Salle à Manger : 10 P.
* Nombre de personnes assises pour dîner Chapiteau aménagé : +/- 70 P.
* Nombre de personnes debout Chapiteau aménagé : +/- 100 P.
Photos chapiteau 80 m² :
Photo 1 / Chapiteau : 10 m x 8 m / Photo 2 / Chapiteau : 10 m x 8 m
Photo 3 / Chapiteau : 10 m x 8 m / Photo 4 / Chapiteau : 10 m x 8 m
* Nombre de personnes debout Salle de Réceptions, Salle à manger & Salon (aménagés) : +/- 70 P.
Nous restons à votre écoute pour tous renseignements complémentaires en vous invitant à remplir le formulaire de contact ci-après avec la date souhaitée pour la Location du Pavillon ainsi que le nombre de personnes prévues pour l’événement et dès réception de celui-ci, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais afin de satisfaire à votre demande selon nos disponibilités de réservations
Accès routiers :
Pour les personnes arrivant en TRAIN, la gare la plus proche du Pavillon étant celle de Gembloux, vous avez un Bus direct de la gare vers le Pavillon ou nous avons un arrêt de Bus réservé juste en face de celui-ci.
En venant de Bruxelles par la E411 :
Sortie 11, au rond point suivre les panneaux routiers jaunes fléchés : Le Pavillon du Bois de Buis, 2ème. sortie direction Gembloux puis à 1 km sur votre gauche directement après les champs à l’orée du bois, Pavillon avec 2 petits lampadaires à 3 facettes et panneau signalétique(*) éclairé.
En venant de Namur par la E411 :
Sortie 11, à droite suivre les panneaux routiers jaunes fléchés : Le Pavillon du Bois de Buis jusqu’au rond point, tout droit direction Gembloux puis à 1,3 km sur votre gauche directement après les champs à l’orée du bois, Pavillon avec 2 petits lampadaires à 3 facettes et panneau signalétique(*) éclairé.
Distance des villes ci-dessous jusqu’au Pavillon:
Namur: 24km – Bruxelles: 45km – Liège: 74km – Anvers: 84km – Gand: 107km Luxembourg: 152km – Paris: 315km – Lille: 149km – Utrecht: 210km
(*) Panneau signalétique situé à l’entrée : « LE PAVILLON DU BOIS DE BUIS »
CONDITIONS GÉNÉRALE DE VENTE – ÉVÉNEMENTIEL
Article 1 : Objet
Les conditions générales de ventes décrites ci-après détaillent les droits et obligations entre d’une Le « Pavillon du Bois de Buis » , (la « Société / L’organisateur»), vendant les services définis ci-après, et d’autre part la personne physique ou morale, dénommée « le Client », achetant un ou plusieurs de ces services par l’intermédiaire d’un contrat tel que défini à l’article 2 des présentes. Ces services sont soumis aux présentes conditions générales.
Les services proposés par le « Pavillon du Bois de Buis » sont les suivants :
L’organisation et/ou la gestion totale ou partielle de prestations à caractère événementiel, tels que séminaire, team building, inauguration, anniversaire d’entreprise, incentive, garden party, workshop, soirée d’entreprise, conférences, meeting, et toute opération de communication événementielle et marketing.
La mise en place et/ou location d’animations événementielles (challenges, stands, jeux, artistes, …)
La création et/ou mise en place et/ou location de décors événementiels thématiques ou de stands d’exposition marketing
La gestion et/ou mise en place de prestations annexes (hébergement, restauration, technique, signalétique, personnel,…)
Article 2 : Contrat
Le devis, complété des présentes conditions générales de vente, constitue une proposition de contrat pour lequel le Client, ou son éventuel mandataire pour lui-même, déclare expressément disposer du pouvoir, de l’autorité et de la capacité nécessaires à sa conclusion et à l’exécution des obligations lui incombant.
De convention expresse entre le Client et le « Pavillon du Bois de Buis », l’acte d’envoi du seul devis signé ou bon de commande vaut de sa part acceptation des termes du contrat et notamment des présentes conditions générales de vente. Pour certains événements, le « Pavillon du Bois de Buis » pourra également imposer les conditions générales de ses partenaires qui devront également être appliquées. Le « Pavillon du Bois de Buis » enverra dans ce cas au client le détail de ces conditions en complément du devis.
Article 3 : Obligations du « Pavillon du Bois de Buis »
Le « Pavillon du Bois de Buis » a obligation de mettre en œuvre tous les moyens qu’elle juge nécessaires et suffisants pour satisfaire ses clients, dans la limite des services contractualisés avec obligation de moyens définis à l’article 1 des présentes.
De convention expresse entre le Client et le « Pavillon du Bois de Buis », dans le cadre de l’organisation d’un événement, il est convenu que le « Pavillon du Bois de Buis » effectue les réservations fermes avec son ou ses prestataires qu’après réception et encaissement effectif du premier acompte ou de l’acompte unique tels que définis à l’article 5 des présentes. En cas d’indisponibilité, pour la date souhaitée, du ou des prestataires prévus consécutivement au délai séparant la réalisation du devis de l’encaissement de l’acompte, le « Pavillon du Bois de Buis » fera son possible pour proposer au Client un ou plusieurs prestataires équivalents ou similaires pour les services contractualisés. Cette nouvelle proposition du « Pavillon du Bois de Buis » n’engage en aucun cas le Client qui est libre de l’accepter ou non. En cas d’acceptation de la nouvelle proposition par le Client, la relation entre le « Pavillon du Bois de Buis » et le Client se poursuit dans les conditions stipulées aux présentes et sans modification du contrat initial. En cas de refus de la nouvelle proposition, le ou les acomptes sont remboursés au Client dans les 30 jours, à compter de la réception par le « Pavillon du Bois de Buis » du refus écrit de ladite proposition.
Article 4 : Obligations du client Le client devra prévoir une ou plusieurs personnes liées à la sécurité des enfants aux alentours de l’ espace WELLNESS (Spa-Softub & Piscine) ne faisant pas partie de la location événementiel. Par conséquent, nous déclinons toutes responsabilités par rapport à ceux-ci en cas d’accidents !
Les heures de début et fin de l’événement indiquées sur le Devis et signé par le client devront être respectées par celui-ci, tout dépassement sera facturé à 50,00 €/H. + TVA
Le Client s’engage à ne pas dissimuler d’éléments liés à l’Evènement, à l’Organisateur ou à ses partenaires, dissimulation qui serait de nature à retarder, entraver, contrarier, désorganiser le projet ou sa réalisation. Le Client fera en sorte de faciliter l’accès aux informations dont l’Organisateur aurait besoin.
Le Client s’oblige à respecter et à accomplir les conditions particulières de tel(s) ou tel(s) intervenant(s) sélectionné(s) et en particulier à régler tout cautionnement ou garantie qui s’avérerait nécessaire avant le parfait règlement de l’intégralité des sommes dues.
Le Client s’engage à ne pas intervenir directement, avant, pendant et après l’événement, auprès des fournisseurs, sous-traitants, personnels et collaborateurs de l’Organisateur.
Si après une éventuelle dénonciation du contrat le Client venait à réaliser ou faire réaliser l’événement qui aurait été défini initialement par le « Pavillon du Bois de Buis », une somme égale à 30% de tous les projets devisés et plagiés serait due au « Pavillon du Bois de Buis ».
Article 5 : Acompte – Paiement
Les tarifs des services vendus sont ceux en vigueur au jour de l’envoi du devis au client. Ils sont calculés T.V.A.C. En cas de réponse supérieure à 10 jours après l’envoi du devis, le « Pavillon du Bois de Buis » s’accorde le droit de modifier ses tarifs à tout moment si cela est justifié.
Ils seront applicables à toute nouvelle proposition ou à tout avenant de contrat émis postérieurement à ce délai.
La réservation sera confirmée à réception d’un acompte de 30 % après la signature du contrat sur le compte ING / BE87 3631 4200 3794 , confirmant la lecture et l’accord de nos CGV. Le solde sera versé au plus tard la veille de la date de l’événement.
Exception :
Selon le prestataire hébergement et/ou de la restauration et/ou transport, il est possible que ses conditions générales de vente imposent une facturation globale 100% avant l’événement. Dans ce cas le client sera informé au préalable de ces conditions spécifiques pour être acceptées et procéder au règlement nécessaires de la facture.
A la fin de la prestation, en cas de surcoût, le « Pavillon du Bois de Buis » calculera le prix effectivement dû et enverra une facture au Client mentionnant ce supplément en plus du prix de base. Le Client devra payer le solde des sommes dues.
Prestations annexes
- a) Réservation confirmée à réception de l’acompte mentionné lors de la signature du contrat. Le solde sera versé la veille de l’Evénement à réception de la facture.
- b) Le Client sera responsable du paiement de toutes dépenses non liées au contrat (frais liés au vol, remplacement ou détérioration du matériel…) encourues par lui ou par ses invités.
- c) A la fin de la prestation, en cas de surcoût, le « Pavillon du Bois de Buis »calculera le prix effectivement dû et enverra une facture au Client mentionnant ce supplément en plus du prix de base. Le Client devra payer le solde des sommes dues à réception de la facture. « Le Pavillon du Bois de Buis »ne garantit pas la disponibilité des prestations et/ou intervenants avec lesquels le devis a été chiffré.
Pénalités de retard
En cas de défaut de paiement total ou partiel des services facturés, le client doit verser au « Pavillon du Bois de Buis » une pénalité de retard égale à une fois et demie le taux d’intérêt légal en vigueur au jour de la facturation des services. Tous les frais que le « Pavillon du Bois de Buis »est amené à supporter au titre de recouvrement de créances restant dues sont à la charge du client.
Article 6 : Modifications du fait du client
Le nombre final de personnes participant à l’Evénement sera facturé et ne pourra être inférieur à «90% du nombre précisé sur le contrat initial».
- a) Si dans les 30 jours qui précèdent le début de l’événement le client souhaite réduire le nombre de participants le « Pavillon du Bois de Buis » pourra lui facturer le prix de la prestation prévu initialement sur ledit contrat.
- b) Si dans les 30 jours qui précèdent le début de l’événement le Client souhaite augmenter le nombre de participants, le « Pavillon du Bois de Buis » fera son possible pour fournir les services nécessaires en fonction de ces modifications et pourra augmenter ses coûts en conséquence. le « Pavillon du Bois de Buis » ne sera pas responsable s’il ne peut fournir ces services supplémentaires.
Evénement incluant de l’hébergement et/ou de la restauration et/ou une prestation annexe
- a) Si dans les 10 jours ouvrés qui précèdent le début de l’événement le client souhaite réduire le nombre de participants, le nombre ou type de prestations, ou la durée de l’événement prévu(e) initialement sur le contrat, le « Pavillon du Bois de Buis » pourra lui facturer le prix de la prestation prévu initialement sur ledit contrat.
Dans tous les cas, le nombre final de participants facturé ne pourra être inférieur à « 90% du nombre précisé sur le contrat initial ».
- b) Si dans les 10 jours qui précèdent le début de l’événement le Client souhaite augmenter le nombre de participants, le nombre ou type de prestations, ou la durée de l’ événement prévu(e) initialement sur le contrat, le « Pavillon du Bois de Buis » fera son possible pour fournir les services nécessaires en fonction de ces modifications et pourra augmenter ses coûts en conséquence. le « Pavillon du Bois de Buis » ne sera pas responsable s’il ne peut fournir ces services supplémentaires.
Article 7 : Modification du fait de l’organisateur
Le « Pavillon du Bois de Buis » s’efforce de tout faire pour le bon déroulement de l’Evénement /prestation du Client, sans toutefois qu’il puisse être tenu pour responsable des cas fortuits, des causes de force majeure ou du fait de tiers. Cependant, même dans ces dernières hypothèses, le « Pavillon du Bois de Buis » s’efforcera de rechercher des solutions propres à surmonter toute difficulté apparue. Si avant la date de début de l’Evènement celui-ci est modifié sur un élément essentiel du contrat, le client peut dans un délai de 7 jours après en avoir été averti :
– Soit annuler le contrat (par courrier ou email uniquement avec accusé réception), auquel cas il obtiendra le remboursement immédiat de toutes les sommes versées ;
– Soit accepter la modification qui lui est proposée. Dans ce cas, un devis modifié lui sera adressé par courrier électronique lui sera adressé lui précisant les modifications, la diminution ou l’augmentation du prix.
Le client ne pourra prétendre à aucune indemnité si la modification de l’Evènement est imposée par un cas de force majeure ou des raisons liées à la sécurité des participants. De plus, le « Pavillon du Bois de Buis » ne saurait être confondu avec ses prestataires qui conservent à l’égard de tout client leurs propres conditions générales ainsi que les responsabilités propres à leur activité aux termes des statuts qui les régissent, de leur législation nationale ou des conventions internationales instituant entre autres dispositions, une limitation de responsabilités. le « Pavillon du Bois de Buis » ne pourra de ce fait être tenu responsable des défaillances de ses prestataires qui annuleraient ou modifieraient une prestation pour des raisons techniques.
Article 8 : Conditions d’annulation
Sauf accord spécial, si le Client annule la réservation ou résilie le présent contrat avant l’opération, le « Pavillon du Bois de Buis » conservera les acomptes versés quelque soit le motif de cette annulation, à titre d’indemnité contractuelle irréductible de résiliation du contrat.
Par ailleurs en cas d’annulation de la part du Client, ce dernier devra payer au « Pavillon du Bois de Buis », au titre de faculté de débit, les frais d’annulation suivants :
Entre la date de signature du contrat et 30 jours ouvrés avant la date de début de l’Evènement, le montant de l’acompte restera du au « Pavillon du Bois de Buis »
> Entre 29 jours et 16 jours ouvrés avant la date de début de prestation, 80 % du montant total de la prestation seront dus au « Pavillon du Bois de Buis »
> Moins de 15 jours ouvrés avant l’Evènement, la totalité du montant de la prestation sera due au « Pavillon du Bois de Buis »
Annulation par le « Pavillon du Bois de Buis »
Dans le cas où, pour une raison justifiée et indépendante de sa volonté, autre qu’un cas de force majeure, le « Pavillon du Bois de Buis » se trouverait dans l’impossibilité d’effectuer une partie ou la totalité d’une prestation prévue, sa responsabilité serait strictement limitée au remboursement de l’acompte demandé versé par le Client lors de la signature du contrat.
Article 9 : Responsabilité du client – Caution Une caution de 500,00 € sera demandée par « Le Pavillon du Bois de Buis » au client, celle-ci devra être déposée la veille de l’événement en espèces contre un reçu manuscrit remis à celui-ci, cette caution visant à couvrir d’éventuels dégâts lors de l’événement. La caution sera rendue le lendemain de l’événement à la sortie des lieux du client, après vérification des installations et rangement contre restitution du reçu de dépôt de garantie. Les lieux devant être impérativement libérés le lendemain de l’événement au plus tard à 12H00, dépassé cette heure des frais supplémentaires seront comptés au client, s’élevant à 50,00 € / H. + TVA.
En cas d’incident quel qu’il soit, il sera déduit de la caution une partie ou l’entièreté de celle-ci afin de couvrir les frais de réparation, de nettoyage supplémentaire ou de rangement non effectué par le client à sa sortie des lieux ainsi que pour le remplacement de biens ou marchandises détériorés appartenant au « Pavillon du Bois de Buis ». Si les dégâts occasionnés seraient supérieurs au montant de la caution, le client se verra dans l’obligation de payer un supplément sur justificatif de facture(s) transmise(s) par le « Le Pavillon du Bois de Buis » au client, par e-mail.
Le client devra indemniser le « Pavillon du Bois de Buis » pour tout dommage ou perte, coûts et dépenses supportés par le « Pavillon du Bois de Buis » ou un de ses clients, prestataires ou employés et causés par le Client, un de ses invités, agents ou employés qui résulterait de l’organisation de l’Evénement.
Le « Pavillon du Bois de Buis » décline toute responsabilité pour les dommages de quelque nature que ce soit (vols, dégradations…) affectant les biens de toute nature (effets personnels, matériels…) apportés par le client ou appartenant aux participants, quel que soit l’endroit où les biens sont entreposés (parking, jardin, salons, chapiteau, salle de réception, chambres…etc..).
Article 10 : Assurance
Dans le cadre de son activité, le « Pavillon du Bois de Buis » souscrit à une assurance Responsabilité Civile professionnelle couvrant les incidents éventuels dont le « Pavillon du Bois de Buis » serait directement responsable (matériel ou personnel mis en cause).
Néanmoins, le client est libre de souscrire auprès de la compagnie de son choix à une assurance complémentaire (assistance, prévoyance, annulation,…) pour couvrir tout incident dont ses participants ou représentants seraient directement responsables.
Article 11 : Force Majeure
Le « Pavillon du Bois de Buis » ne sera pas tenu responsable en cas de non observation des présentes conditions générales dans la mesure ou le non respect de ces conditions serait dû à une cause de force majeure, notamment mais sans limitation : une pandémie, un incendie, une tempête, une explosion, une inondation ou catastrophe naturelle, une décision gouvernementale, une pénurie de biens, une grève, l’interruption des transports, un accident ou incident routier, ferroviaire, aérien ou maritime, ou de mauvaises conditions atmosphériques en ce qui concerne les manifestations extérieures ainsi que les avaries, les défaillances ou les retards d’un ou plusieurs prestataires, le blocage des télécommunications, le blocage d’Internet, etc..
Dans les cas de figure précités, le client reste redevable du règlement total de la prestation. Le client est libre de souscrire avant l’événement auprès de la compagnie d’assurance de son choix à une assurance «Annulation d’opération» garantissant les pertes pécuniaires et/ou les frais supplémentaires restants à charge de l’assuré, par suite d’un des événements évoqués dans cet article.
Néanmoins, le « Pavillon du Bois de Buis » mettra tout en oeuvre pour déplacer l’Evénement (et/ou la nature de celui-ci) à une date ultérieure convenue entre les 2 parties et ce afin que le client ne perde l’acompte versé lors de la signature du contrat ainsi que le solde du pour l’Evénement. Si aucunes dates futures proposées par le « Pavillon du Bois de Buis » ne satisfait au Client, les dites sommes resteront dues au « Pavillon du Bois de Buis ».
Article 12 : Confidentialité
Le « Pavillon du Bois de Buis » s’engage à ne pas vendre, partager ni divulguer des données personnelles nominatives du client à des tiers en dehors de son propre usage. Cependant, ces données peuvent être occasionnellement transmises à des tiers agissant pour le compte du « Pavillon du Bois de Buis » ou en relation avec l’activité du « Pavillon du Bois de Buis » dans le cadre de l’utilisation pour laquelle elles avaient été recueillies à l’origine.Le client dispose du droit d’accès et de mise à jour de ses données personnelles nominatives ainsi que du droit de demander leur suppression, conformément à la Loi, à l’informatique, aux fichiers et aux libertés. Le client peut exercer son droit d’accès ou de correction en contactant le « Pavillon du Bois de Buis » par courrier à l’adresse :
Le « Pavillon du Bois de Buis » – Chaussée de Charleroi 97 à 1360 THOREMBAIS SAINT-TROND
Article 13 : Publicité et droit à l’image
A titre de références et d’actions publicitaires, le « Pavillon du Bois de Buis » est autorisé à reproduire ou diffuser tout ou partie de données de l’événement sur son site internet ou sur tout autre support de communication dont elle pourrait faire usage ; en particulier la dénomination sociale du client ou le nom de la marque du client, le logo du client ou de la marque du client, les reportages photographiques et vidéos, les témoignages écrits ou audio.
Le client déclare avoir recueilli les autorisations Expresses des tiers figurant dans les données de l’événement, notamment celles des parents ou tuteurs pour les mineurs, et dégager ainsi le « Pavillon du Bois de Buis » de tout recours de tiers à son encontre visant à interdire la publication de données de l’événement ou à demander des dommages et intérêts.
Par ailleurs, dans le cadre de l’utilisation et de la diffusion par le client de photos, vidéos, extraits écrits ou audio issus de l’événement dont l’organisation a été confiée au « Pavillon du Bois de Buis », le client s’engage à indiquer systématiquement la mention «Organisation : Le « Pavillon du Bois de Buis ».
Article 14 : Caractère personnel
Le présent contrat est personnel au Client et ne peut être cédé en aucun cas.
Article 15 : Juridiction
Ce contrat est régi par la loi Belge et tout litige s’y apportant sera soumis à la juridiction du Tribunal de commerce de Nivelles.
Merci de votre compréhension.
Eric DEMOL / Administrateur.